lundi 21 juillet 2014

Violer des Palestiniennes pour empêcher des attentats (universitaire sioniste)

Des propos tenus par quelqu'un qui travaille comme « chercheur »dans un centre d'études universitaires !
Comment elle disait la journaliste américaine ?
Ah oui : « scum » ou racaille, salopard

Universitaire israélien: violer des femmes palestiniennes découragerait les attentats

par Connie Hackbarth, Alternative Information Center (Palestine) 21 juillet 2014 traduit de l'anglais par Djazaïri
Le Dr Mordechai Kedar
Le Dr Mordechai Kedar
« La seule chose qui pourrait dissuader un candidat à un attentat suicide serait qu'il sache que s'il est attrapé, sa sœur ou sa mère sera violée, » a déclaré Kedar dans un talk show à la radio.
Sur l'émission radio en hébreu, Kedar tient ce propos à 1:35:00:
Kedar, qui est spécialiste universitaire de la population palestinienne en Israël a servi pendant 25 années dans les services de renseignements de l'armée où il était spécialisé dans les organisations islamiques.
Il est chercheur au Centre d'Etudes Stratégiques Begin – Sadate de l'université Bar Ilan, un centre d'études marqué à droite, ainsi que le fondateur et l'actuel directeur de l'Israel Academia Monitor, un site web néo-mccarthyste qui surveille les présumées « activités anti-israéliennes d'universitaires israéliens ».
Pendant l'interview dans l'émission radio nationale quotidienne Hakol Diburim sur Israel Radio Bet, l'interviewer Yossi Hadar a observé que la proposition de Kedar « n'est pas bonne […] Nous ne pouvons bien sûr pas prendre de telles mesures. »
Cette observation n'a pas freiné Kedar qui a répondu que « c'est la culture... » et « c'est le Moyen Orient », ajoutant que « Je ne parlais pas de ce que nous faisons ou ne faisons pas. Je parle de la réalité ; la seule chose qui dissuadera un candidat à l'attentat suicide – c'est squ'il sache que s'il actionne le détonateur, sa sœur sera violée. »
L'université Bar Ilan est une université religieuse juive située dans la banlieue de Tel Aviv. En novembre 1995, Yigal Amir, qui étudiait dans cette institution, avait assassiné le premier ministre Yitzhak Rabin.

Si vous voulez écrire à ce Dr Mabuse, ses coordonnées ici

Via Nida et Seenthis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires publiés après modération. Les propos injurieux, diffamatoires ou à caractère raciste ne seront pas publiés.