vendredi 23 mars 2012

Mohamed Merah, le djihadiste armé d'un Uzi et qui séjourne à Tel Aviv! (mais pas en Algérie)

J'écrivais que la messe était dite sur l'affaire du tueur Mohamed Merah. Je ne croyais pas si bien dire.
En effet, en écoutant ce matin le bulletin d'informations sur Europe1, j'ai pu entendre que dans sa trajectoire d'apprenti "djihadiste", Mohamed Merah 
se serait ainsi rendu en Israël, puis en Syrie, en Irak et en Jordanie. Pourquoi en Israël ? La même source évoque que Mohamed Merah "aurait pu ou tenté" de se rendre dans les territoires palestiniens. 
Je ne sais pas vous, mais si moi je m'étais rendu dans l'entité sioniste, je m'abstiendrais d'aller ensuite en Syrie pour cause de big soucis prévisibles à la douane.
Mais Mohamed Merah n'a apparemment pas eu de problème de ce côté là.

On nous dit qu'il "aurait pu ou tenté" de se rendre dans les territoires palestiniens". Conjecture, tandis que son passage par l'entité sioniste est une certitude.
Je rappelle que l'arsenal de Mohamed Merah comportait un pistolet mitrailleur de type Uzi, une arme fabriquée dans l'Etat sioniste.


Les pérégrinations de ce franco-algérien l'auront donc emmené dans des contrées lointaines, mais pas en Algérie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires publiés après modération. Les propos injurieux, diffamatoires ou à caractère raciste ne seront pas publiés.