dimanche 13 juin 2010

Ehud Barak annule sa visite en France!

Ehud Barak, le ministre sioniste de la défense, annule sa visite en France où il était attendu pour la journée d'inauguration d'Eurosatory, le salon de l'armement qui se tient en région parisienne.
Il devait également avoir des discussions avec don homologue Français, M. Hervé Morin.
La presse, peu diserte sur cette affaire nous explique que:
 Il est vrai que la présence de ce criminel est absolument indispensable à la création d'une équipe chargée d'enquêter sur ses popres crimes!
Bon, mais l'annulation de ce séjour a peut-être d'autres raisons ainsi que le suggère Richard Silverstein, confirmé par l'Associated Press:
Eh oui, il y avait des Français dans la flottille et des poursuites judiciaires sont engagées contre les auteurs et commanditaires du crime commis en haute mer par les délinquants sionistes.

De son côté, Shimon Peres, le parrain de la mafia sioniste, en visite officielle en Corée du Sud a été conspué par quelques dizaines de militants qui ont été son comité d'accueil devant le repaire local [l'ambassade] du gang sioniste.

Décidément, les temps changent pour l'entité sioniste...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires publiés après modération. Les propos injurieux, diffamatoires ou à caractère raciste ne seront pas publiés.