mercredi 24 mars 2010

Touriste ou espion sioniste?

Un touriste originaire de l'entité sioniste vient de disparaître en Afrique du Nord nous apprend le Yediot Aharonot du 24 mars.
Je sais, l'Afrique du Nord comprend l'Egypte, pays qui entretient des relations diplomatiques avec l'entité sioniste et accueille des voyageurs venant de l'Etat délinquant.
Mais ce touriste n'a pas disparu en Egypte puisque le même journal explique que le touriste en question a traversé plusieurs frontières de cette région nord africaine.
Diable, cette personne se serait donc rendue en Libye, voire en Algérie. Comment est-ce possible?
Eh bien, elle a fait comme les tueurs de Dubaï et s'est servie d'un passeport émis par un autre pays, sans doute européen ou américain.
Bon, en soi sa démarche peut se comprendre. Mettons nous deux minutes à sa place: j'ai envie de visiter, disons, les oasis libyennes, les vestiges de Leptis magna ou encore les sites rupestres du Sahara, nombreux en Libye comme en Algérie. Or, mon passeport de l'entité sioniste m'interdit ce voyage. Dès lors, pour résoudre ce problème, je ressors mon bon vieux passeport néerlandais ou français et je peux me mettre en route.
Passez moi l'expression, je dirai que c'est de bonne guerre.
Pourtant il y a quelque chose qui cloche dans cette situation.
En effet, si je voyage à l'étranger avec un passeport néerlandais, en cas de pépin (et une disparition est ce que j'appelle un gros pépin), on peut s'attendre à ce que mes proches alertent les services consulaires du pays dont le passeport a servi pour le voyage.
Or ici ce n'est pas le cas ici puisque le Yediot écrit que:
La famille de la personne s'est tournée vers le ministère [sioniste] des affaires étrangères après une tentative désespérée pur le localiser.
Des responsables Israéliens ont exprimé leur préoccupation au sujet de la disparition de cette personne et n'ont encore aucune certitude sur les circonstances qui l'ont poussé à voyager dans la région et sa localisation actuelle.
Comment est-il possible qu'une famille, légitimement inquiète, se tourne vers celui des deux Etats dont elle possède la citoyenneté qui est précisément incompatible avec un séjour en Afrique du Nord, Egypte exclue?
La seule réponse logique est que l'individu disparu était en mission d'espionnage. Et qu'il doit actuellement croupir dans une prison à moins d'avoir été liquidé immédiatement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires publiés après modération. Les propos injurieux, diffamatoires ou à caractère raciste ne seront pas publiés.