samedi 24 octobre 2009

Réparations pour l'holocauste qui aurait pu survenir

L'entité sioniste, on le sait, est le pays des miracles. Sa capacité à extorquer l'argent des contribuables étatsuniens et allemands.n'est pas le moindre de ces miracles.
Ainsi les autorités allemandes n'avaient-elles pas hésité à offrir gracieusement au régime sioniste deux sous-marins. Non que l'Allemagne entretienne une quelconque alliance militaire avec le régime sioniste contre le peuple palestinien!
En effet, si l'Allemagne a offert ces deux sous_marins, c'était en quelque sorte au titre de réparations de dommages non subis par l'entité sioniste et qui auraient pu être causés par des missiles irakiens chargés de têtes chimiques hypothétiquement développées grâce à la collaboration d'entreprises allemandes.
la 1ère Guerre du Golfe a éclaté et des Scud irakiens ont été lancés sur le pays. On a ensuite appris que des têtes chimiques irakiennes, qui n’ont jamais été lancées, avaient peut-être été développées avec l’aide de compagnies allemandes. Les relations entre Berlin et Jérusalem se sont tendues, conduisant le gouvernement allemand à offrir un soutien humanitaire et militaire, sous la forme de 2 sous-marins de la classe Dolphin gratuits. Le 3è sous-marin a été commandé un an plus tard, et le cout a été partagé entre l’Allemagne et Israël

Après les réparations pour l'holocauste, voici venir les réparations pour l'holocauste qui aurait pu survenir si.... et si.... (complétez à votre gré).

Les sionistes semblent penser que l'Allemagne est prête à poursuivre dans cette voie des réparations pour préjudice hypothétique puisque les dirigeants de Tel Aviv réclament cette fois la gratuité pour deux corvettes ultra modernes de type MEKO.

Il va de soi que les contribuables allemands n'auront droit, en guise de remerciement, qu'au mépris encore plus grand des sionistes.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires publiés après modération. Les propos injurieux, diffamatoires ou à caractère raciste ne seront pas publiés.