mercredi 13 décembre 2006

Les Européens sont paresseux

La presse sioniste est irremplaçable. On y découvre que même les sionistes les plus respectés en France, comme le ci-devant prix Nobel de la paix, se lâchent facilement devant leur public. Et que leur discours n'a pas grand chose à envier à celui de Jean-marie le BBR. On attend la réaction de Ségolène : je la vois déja scandalisée et en colère contre son camarade de l'Internationale Socialiste.
Non, je rigole. Les sionistes peuvent dire n'importe quoi, qu'ils ont la bombe atomique, que les Européens sont des paresseux... Comme ils peuvent faire n'importe quoi : massacrer une famille sur une plage à Gaza, faire sauter en France un réacteur nucléaire en partance pour l'Irak, abattre un avion civil libyen etc. Tout leur est pardonné, c'est juste si on ne les remercie pas de leur sauvagerie. Ne font-ils pas partie de la seule démocratie au Proche-orient?
s
Yedioth Aronoth, 13 décembre 2006
s
Le vice-premier ministre Shimon Peres a déclaré dans un discours devant le club de l'industrie et du commerce à Tel Aviv que "l'union Européenne est un grand succès et un grand échec. Pourquoi? Parce que les Européens sont devenus paresseux - ils ne font pas d'enfants."
"Il y a plus de personnes âgées et moins de jeunes. En Europe il y a du travail mais pas de travailleurs. En Afrique c'est le contraire. C'est pourquoi ils ont fait venir des Musulmans et que l'Islam est arrivé en Europe."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires publiés après modération. Les propos injurieux, diffamatoires ou à caractère raciste ne seront pas publiés.