lundi 8 mai 2006

Marcel, l'artiste militant

J'ai appelé mon blog "Mounadil," ce qui signifie en arabe : militant.
Militant, je ne le suis pas si pour l'être il faut être encarté dans un syndicat, dans un parti politique ou une association. Je n'adhère ni ne participe aux activités d'aucune organisation. C'est peut-être simplement faute de temps.
Militant, je le suis, si pour l'être il faut à chaque occasion parler, manifester pour défendre et soutenir ce à quoi l'on croit.
Pourquoi est-ce que je parle de ça?
Tout bêtement parce que je suis tombé dans Al Ahram Hebdo (magazine en français publié par le prestigieux quotidien cairote) sur un excellent article au sujet du musicien Marcel Khalifé. En fait, c'est à cause de Khalifé que j'ai nommé mon blog "Mounadil." J'invite les internautes qui consultent mon blog à lire cet article et à découvrir ou redécouvrir ce très grand artiste

1 commentaire:

  1. Your site is on top of my favourites - Great work I like it.
    »

    RépondreSupprimer

Commentaires publiés après modération. Les propos injurieux, diffamatoires ou à caractère raciste ne seront pas publiés.