vendredi 3 mars 2006

Initiale

Un blog de plus, mais c'est le "mien." Après tout, chacun peut s'exprimer et tant qu'à s'exprimer faire entendre sa petite voix malgré le rugissement du monde.
Ce rugissement, justement, c'est celui des médias et de ceux qui sont présumés qualifiés pour s'y exprimer, souvent en notre nom, le mien le vôtre. Et ces personnalités qualifiées parlent de vous, de moi. A votre corps défendant, à mon corps défendant. Elles encensent, elles condamnent. Si leurs condamnations sont pour l'heure uniquement verbales et rarement suivis d'effet (quoique), il en ira peut-être différemment demain.

Alors quoi dans ce blog?

Je vais essayer de vous faire part de ce qui me tient à coeur, non que j'aie des pensées originales sur telle ou telle question, mais je vais essayer de faire écho aux informations qui, face aux grands médias, ont besoin de la redondance que peuvent offrir des petites mains comme les miennes et, pourquoi pas, les vôtres.

Si le temps m'en est donné je tenterai de mettre le grain de sel de mes cogitations, à voir...

1 commentaire:

Commentaires publiés après modération. Les propos injurieux, diffamatoires ou à caractère raciste ne seront pas publiés.